Corporate Social Responsibality

Une politique de recrutement axée sur la diversité

La politique de recrutement de ASCO est axée sur la diversité et le développement des talents. Les collaborateurs de l’entreprise sont activement encouragés à développer leurs talents. La rotation des postes, la polyvalence et la formation continue jouent à cet égard un rôle important.

Une culture positive du travail

Nous estimons important que le lieu de travail présente un climat d’ouverture et de confiance.  Nous favorisons une communication directe et ouverte entre la direction et le personnel.

Éthique et conformité

Le respect des valeurs sociales fondamentales telles que l’engagement, le respect et la loyauté joue un rôle majeur dans toutes nos actions. Ces valeurs éthiques se traduisent par un certain nombre de principes auxquels notre personnel doit se conformer strictement : le respect des dispositions légales et réglementaires, le professionnalisme et l’obligation de confidentialité, de fiabilité et de respect envers nos intermédiaires et nos clients, la loyauté envers nos mandants et le respect mutuel des personnes et de leurs opinions.

Une entreprise responsable

ASCO se soucie de notre planète et, en 2015, la société a commencé à traiter numériquement les documents de ses souscriptions et la gestion des assurances, en s’efforçant de fonctionner, dans la mesure du possible, comme bureau sans papier.

Certes, l’utilisation du papier reste importante d’un point de vue juridique dans nos activités de base, mais nous n’utilisons que du papier certifié FSC. La certification internationale indépendante du Forest Stewardship Council garantit que les matières premières utilisées pour les produits du bois et du papier proviennent de forêts gérées de manière durable.